Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tit mouton
Archives
21 février 2006

Il est tombé

Tombé depuis quelques jours, noyé puis, étiré, épinglé mais avec plaisir il s'épanouit sous mes yeux. Pour un peu j'en redemanderai bien...Vous avez devinez ? Birch, bien sûr ! Mon premier châle ! Ma première dentelle au tricot !

non_bloqu_  birch birchpr_s
        non bloqué                           sa naissance                         à travers

Le fameux "birch" modèle Rowan, tricoté en Kidolpale de Fonty (un peu moins de 3 pelotes)

Et sur mes aiguilles en ce moment voici 1 indice :

fleur

Publicité
Commentaires
A
Ton birch est magnifique<br /> j'aimerais bien apprendre a faire de la dentelle avec de la laine ................<br /> <br /> aiguillenfolie<br /> <br /> http://aiguillenfolie.canalblog.com<br />
A
Bonjour, je suis petite artisane ardéchoise et j'ai vu que tu parles de la fête de la laine à Crest; tu n'es peut-être pas loin?<br /> Vas voir mon blog:atelier d'aquareve(auFeminin.com) Peu-être seras-tu intéressée<br /> En plus de mes créations, je vends de la laine: Bergère de France, Fonty et de l'alpaga du Pérou.<br /> J'ai vu que tu connais Fonty, j'essaie de vendre le + possible français et je suis moins chère que les "gros distributeurs". Je compte sur la solidarité des blogueuses tricoteuses pour me faire un peu de pub, je n'ai pas encore les moyens de faire un vrai site. à ta disposition si tu veux des précisions. Pascale
P
en fait je donne des cours par l'intermédiaire d'une association.C'est en Bretagne. Les élèves qui vont de 10 à 75 ans avec parmi eux un homme.SI SI c'est vrai!!!Elles font ce qu'elle veulent.Et cela va de la débutante à la plus initiée.On peut y faire de la customisation,des vêtements et même du tricot ou du crochet.<br /> Et tout cela dans une ambiance super.<br /> Pascale
M
serait-ce kiri?<br /> marie-odile admirative du birch
M
Je suis époustouflée par tant de beauté! J'ai l'air de quoi avec mes aiguilles de 8 mm à me contenter de faire des écharpes au point mousse...
p'tit mouton
Publicité
Publicité