Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tit mouton
Archives
13 mai 2006

rencontres

Qui a déjà entendu : "Internet, c'est impersonnel, fictif..." ? Eh bien n'écoutez plus ces sornettes...La preuve :

Le week end dernier, j'ai  enfin rencontré : Galinette, Garance, Dombriter, Dannad, Hugo, Patafilou, Chat Noir, Milka, Claumic, Oeuf de Caille, Marlou, Mirmomosaique ...et beaucoup d'autres (la liste est longue!). Drôle de paysage ? Habitants d'une nouvelle planète ? Presque ! Tout ce petit monde s'est rencontré sur un site de passionnés de mosaïque et on a pu enfin se toucher pour de vrai ! On était 40, venus de différentes régions de France et réunis le temps d'un week end.
Au programme, expo, échanges, ateliers, démonstrations en tout genre à propos de notre passion commune.
Ce fut un bon et merveilleux moment de partage, de générosité, d'ouverture, de rires, de bonne bouffe.

pm1

Vous pouvez voir d'autres photos ici.

Publicité
Commentaires
I
désolée je viens de voir qu'il s'agit de la rencontre 2006 !!! je n'y étais passée que quelques heures. En attendant je retire ce que j'ai dit sur "l'info régulière" !! ;-)
I
je vois qu'on m'oublie dans la liste des PMiens... tss tss, pas gentil ça !!! lol<br /> je découvre avec grand plaisir ton site, très sympa et vivant, moi je suis incapable d'une information régulière alors j'admire ceux qui y arrive. Jolis tes tricos !! et Maxima Chattam j'adore !! <br /> hop dans mes favoris !!<br /> a tout bientôt<br /> Iza
M
coucou Sylvette !<br /> je viens de voir ta question sur JCA et j'ai fait le modèle 12<br /> je coupe mon biais dans le même tissu (en diagonale par rapport au droit fil ) <br /> je fais environ un biais de 50 cm et j'adapte ensuite sur l'encolure ...<br /> tu peux également acheter du biais prêt à poser
C
Merci pour ton commentaire sur mon blog. Tu as arrêté le tien ? J'ai vu ton Birch, tu peux être fière de ton travail, il est en plus splendide dans cette couleur.
R
pour faire un petit mouton en laine cardée : commencer par former la tête et la décorer<br /> incruster les oreilles, incruster la tête sur le sac avec la laine au niveau du cou<br /> incruster la laine tout autour de la tête pour le corps, terminer par les pattes<br /> biz et bravo pour tes mosaîques sublimes<br /> monique
p'tit mouton
Publicité
Publicité