Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tit mouton
Archives
28 janvier 2006

manteau blanc

La nature travaille bien vite, il est tombé 50 cm en 1 journée !

brouett_e_copy

Le paysage quotidien se transforme,un manteau bien épais et tout blanc enveloppe les reliefs, les sons changent, les voisins s'entraident pour déneiger, les écoles se ferment, les voitures sont condamnées au silence...il ne reste que la contemplation. "C'est quand même beau...o...o" : phrase pronocée haut et fort plus de 1000 fois depuis hier !
Il fallait bien enfiler son bonnet/beret MCI, et enfiler le plus gros pull. Et hop !
beret1

J'ai très envie aussi de vous inviter à visiter le Blog de Miss T qui a bien des talents : voyages, photos, cinéma, lecture, expositions, spectacles culturels, encadrement, cartonnage, point de croix, mosaïque, tricot, couture, laine feutrée,... et le thé !

Publicité
Commentaires
M
Mauvais endroit pour un commentaire sur tes mosaiques mais en ouvrant la catégorie pleine de ces merveilles, j'ai senti une urgence de juste te transmettre mon Wow!!! retentissant qui a certainement fait vibrer mes murs.<br /> <br /> Heureuse de te savoir conquérir l'Hirondelle...ce sera un plaisir d'observer tes avancées.<br /> <br /> Vivement le 20 mars<br /> <br /> à bientôt
C
Magnifique ce paysage. Je suis jalouse... en Savoie, du moins à Chambéry, on n'a pas un seul flocon ! Très beau ton Klaralund, et très belles couleurs.
M
Merci pour ces belles images qui me font rêver car en région parisienne point de tapis immaculé pour embellir campagne et forêt...<br /> Merci également pour le petit coup de pub...
p'tit mouton
Publicité
Publicité