Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tit mouton
Archives
26 février 2005

Des p'tits trous, des ptits trous, finis les ptits trous !

Fini, terminé ! Le petit pull ajouré en Summer tweed !
Après des débuts difficiles, après avoir compris qu'il fallait peut être un peu compter pour vérifier, il a monté, grandi régulièrement. J'ai ainsi réussi  mon objectif : le terminer avant la fin des vacances ! Il me plaît bien, malgré sa légère raideur, et son tombé un peu flottant dans le dos. J'attendrai des températures plus clémentes pour  l'enfiler, car les courants d'air dans les petits trous, sont bien friquets aujourd'hui.
  et une vue de plus près ...

Je vais pouvoir, histoire de changer un peu, faire un pull à petits trous....pour ma fille... avec le coton bleu :
Pour répondre à Lorraine, j'ai commandé la revue "Interweave knits" directement chez l'éditeur. Je l'ai reçu, une semaine après.

Publicité
Commentaires
V
Magnifique, le pull ! Les points sont variés, tu as dû bien t'amuser... Comme je suis en retard dans ma lecture de blogs, je viens de découvrir l'intitulé de ton entrée, et m'aperçois que j'ai utilisé la même source aujourd'hui. Sauf que moi, je suis dans les trous, ce n'est pas fini ! J'espère que tu me pardonneras pour ce plagiat involontaire. C'est ma faute, j'ai perdu le fil de mes lectures au cours des deux dernières semaines et je te prie encore une fois d'accepter mes plus plates excuses.
L
merci de tes informations j'ai tardé pour te remercier car panne d'ordi et surtout virus récalcitrants sur internet.bises et bien merci de ton aide
C
Waow ! Ton pull à trous est magnifique ! Tu peux être fière de ton travail, bravo !
N
Jolis petits trous! Jolies couleurs... C'est très beau!
K
Superbe! Bravo - ce modèle est magnifique!
p'tit mouton
Publicité
Publicité