Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tit mouton
Archives
31 octobre 2004

Petite présentation

Bon ben je m'lance dans le partage sur internet....
Je partagerai ici mes envies, réalisations, bonheur et soucis de tricot. Je tricote depuis que je suis petite. J'ai appris le tricot avec ma grand mère et ma maman et ma fille en est à ses premiers pas. J'adore la laine, les couleurs et je suis sensible aux matières. Je privilégie la qualité et j'évite les matières trop acryliques à la fois parce que je les supporte mal et aussi parce que le travail fourni mérite, je trouve, des matières nobles. Evidemment j'essaye de trouver de la laine pas trop chère.

Je tricote mais là n'est pas ma seule passion. Je réalise aussi des mosaïques et je joue de l'accordéon diatonique depuis peu.
Tout ça à partager avec mon travail qui me prend beaucoup de temps.
Je me réjouis d'échanger avec d'autres passionné(e)s....

Publicité
Commentaires
M
au sujet de ladresse que je te donne dans lautre post la laine est vraiment moins chere et si le blog est en allemand martina elle comprend l'anglais le site est serieux jai deja commander chez elle voilou..<br /> p.s je fait ceci gracieusement je nai aucune reduction chez elle ni quoi que ce soit d'autres evidement.
M
tres bien maintenant on voit la passionnee qui est en toi.. je partage ton avis ce travail merite les meilleurs laines a chaque fois que cest possible ...l'argent..humm un facteur non negligable dans le choix helas .soupir..<br /> bon tricot!
A
En ben, tu es au bon endroit, des passionnees de tricot, il y en a! Montre nous vite tes ouvrages!
S
Chic, une autre tricoteuse-blogueuse.<br /> Comme beaucoup d'entre nous, le virus tricot nous a frappé très jeune !
p'tit mouton
Publicité
Publicité