Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tit mouton
Archives
10 janvier 2006

1 pas en avant, 1 pas en arrièèèèère

Klaralund est terminé depuis quelques semaines et j'attendais un vrai soleil bien franc pour prendre une photo qui révélera un peu ses tons...et ma foi, cela me semble assez fidèle.
klaralund         detailklaralund
Sur mes aiguilles actuellement, plus rien. Je viens de finir un gilet dans les tons marron tricoté avec 2 fils ensemble (fil poilu "vénus" de Fonty + 1 laine gros fil parcouru d'un petit fil viscose très fin). L'effet est très joli mais le modéle ne me plait pas trop. Il me serre . Je vais certainement le retricoter. Bon,  rien de bien méchant, je tricote le tout avec du 10. Je suis donc à la recherche d'un modèle de gilet simple qui me conviendrait mieux. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me conseiller.
En attendant, je vais certainement faire un petit béret MCI avec de la laine Numéro 5 col 217 de Fonty.

Publicité
Commentaires
S
Il est super joli !
M
bonjour,<br /> <br /> très beau ce pull, je suis à la recherche des explicationsen français impossible de les trouver. Pourriez vous me les faire parvenir<br /> <br /> merci d'avance <br /> <br /> muriel
E
le choix des couleurs est super !<br /> même question, où peut-on trouver les explications de ce modèle, svp, merci !
I
oh j'adore ce modéle, on le trouve où ?<br /> ISABELLE
S
JE suis une fan inconditionnelle de Klaralund, les tons sont vraiment très jolis ! Bravo !
p'tit mouton
Publicité
Publicité