Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tit mouton
Archives
1 novembre 2005

Premier tableau

Je me suis inspirée du peintre hollandais Ton Schulten pour faire un petit tableau en pâte de verre.
Je ne sais pas encore si je le jointe ou pas. J'aime les couleurs et la luminosité de la pâte de verre. J'attends un peu avant de me décider. Je me suis surtout éclatée dans la composition des dégradés. Elle mesure 30cmx30cm.

paysagemosa

Et déjà je pense à la prochaine...

Publicité
Commentaires
P
C'est effectivement très lumineux et très beau.
E
Bravo, vous avez vraiment le sens des couleurs,. Joint ou pas, si vous en mettez un il faudrait qu'il soit de la couleur dominante. C'est vraiment du beau travail. Est-ce que vous continuez à prendre des cours?Où habitez-vous? Quelle région ? C'est pour vous aider à trouver du matériel. J'aurai un nouveau blog demain, allez faire un tour si vous avez le temps!!!!!Un coup de patte au petit chat et vous : CONTINUEZ!!! je vous donne mon mail. Bye!
M
Autre humble avis: On ne touche plus à rien! On se contente de l'admirer. Encore bravo.<br /> MissT
M
A mon humble avis je le laisserai tel quel sans joint. Ce tableau est d'une luminosité incroyable. une très belle composition et les matières variées sont bien utilisées. Bravo !! Vivement la prochaine.<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Marlou
P
C'est vraiment joli, je ne connaissais pas ce procédé, je trouve cela incroyable. Bravo.
p'tit mouton
Publicité
Publicité