Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tit mouton
Archives
18 juillet 2005

Number 3

Merci beaucoup pour vos commentaires enthousiastes, c'est très encourageant !
Tout d'abord, rassurez-vous Chupa est retrouvée...mais il faut l'avoir à l'oeil !
Sur ma lancée mosaïstique, j'ai fait une plaque de rue.
J'ai collé les tesselles sur filet, puis le filet sur de l'agglo, jointé et fixé au mur. p1010004    p1010005
La prochaine ? je ne sais pas encore, une table basse ? Un miroir dragon ? un tableau ?

En attendant, je me plonge un peu dans l'univers de Laurent Gaudé, et j'aime beaucoup.                                                         

gaud_

Publicité
Commentaires
A
C carrément superbe avec ces couleurs... c'est exactement ça, ça fait penser au Sud !!!<br /> j'aimerais tellement savoir en faire !<br /> on peut t'en commander ? lol
C
Quelle créativité Sylvette!!!<br /> tes deux derniéres mosaïques sont remarquables , beau jeu de couleurs beaux contrastes <br /> ces oeuvres te ressemblent et font penser au sud!!<br /> merci de nous faire profiter de cela!
S
tant mieux chupa est rentrée très chouette ta mosaïque
K
ouf, je suis contente pour le chaton, il est vraiment trop chou!<br /> cette mosaïque est très chouette, j'aime beaucoup!
M
Bonjour,<br /> J'ai découvert depuis peu l'art de la mosaïque et suis à la recherche d'idées.<br /> Votre site que je consulte régulièrement est un régal: continuez à nous enchanter avec vos réalisations toujours très réussies et originales.<br /> Miss T
p'tit mouton
Publicité
Publicité