Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tit mouton
Archives
8 juillet 2005

Où est passé le chat ?

Oulala!!
Je ne suis plus très assidue pour mettre à jour ce blog. Mais je vous remercie pour tous vos commentaires et vos petites visites.
Le tricot est au repos. C'est normal pour moi, c'est une activité d'intérieur et plutôt hivernale. Il faut dire que depuis plus d'un mois, nous n'avons pas enfilé un seul pull, et nous n'avons pas ouvert le parapluie. Tout est sec ! sec ! sec !
Chupa chupa est depuis quelques semaines notre nouvelle compagne mais dans l'immédiat, on la cherche partout...carapatée...Nous avons déjà perdu un chaton comme ça et du coup l'inquiètude monte.

J'ai profité de mes premiers jours de vacances pour m'immerger dans les pâtes de verre et pour terminer ma mosaïque du moment. J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser. bleuvert1
Mes projets fusent. Hier j'ai rencontré Muriel qui habite à quelques minutes de chez moi et que j'ai tout d'abord rencontré sur le site de Passion mosaïque. Je suis revenue enchantée par nos échanges passionnés et ravie de pouvoir mettre l'image, la voix, d'une personne derrière un pseudo. C'est réjouissant !

Publicité
Commentaires
V
Super, ton miroir ! Je ne le découvre qu'aujourd'hui : j'adore le mouvement et les harmonies de couleurs que tu as choisies ! C'est super !
C
Bravo pour ce miroir il est magnifique joli choix des couleurs et des opus !
M
J'espère que ton petit minou est revenu! ils ont toujours le chic pour se glisser dans les endroits impossibles et s'y endormir!
F
Bravo pour ce miroir, il est splendide ! D'ailleurs, je veux le même !!! ;-)
C
Ton miroir est vraiment superbe. Les motifs, les couleurs, TOUT!!!<br /> Chupa est trop craquante. J'espère que tu vas vite la retrouver.
p'tit mouton
Publicité
Publicité