Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tit mouton
Archives
6 mai 2005

Ma dernière

   

Voici ma dernière création mosaïque. Il s'agit d'un cadre pour accrocher les boucles d'oreilles qui deviennent ainsi le centre de tous les regards. Finalement à les regarder ainsi, je les mets moins.
Ma fibre mosaïstique se réveille et sort de sa période d'hibernation. Je me régale.

La photo  écrase les tons et diminue la luminosité, c'est un peu frustrant..._users_sylvie_desktop_photos_support_boucles

Publicité
Commentaires
I
et bien malgré les couleurs que tu penses un peu fades, il est très beau ce porte-boucles ! en tout cas l'idée est super
M
waw, c'est très, très beau. bravo !
N
J'aime beaucoup tes mosaiques, et surtout l'originalité des supports à boucles d'oreilles. Bravo !
K
très joli et je la trouve déjà très lumineuse sur la photo!
M
C'est très beau. J'adore.
p'tit mouton
Publicité
Publicité