Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tit mouton
Archives
27 avril 2005

De retour

      

Voilà plus d'un mois que je n'ai rien posté. Le temps file !!!
Aujourd'hui, c'est décidé, je fais ce post avant toutes les autres choses que je dois faire d'ici la fin des vacances.
4 petits jours passés à Barcelone m'ont enchantés et je me suis promis d'y retourner.
Evidemment j'ai du faire un passage obligé au parc Parc Güel de Gaudi. Le flux touristique de cet endroit m'a un peu génée mais j'avais envie de le voir une fois dans ma vie. Mais, des mosaïques, il y en a d'autres ! Même des qui se mangent !

_users_sylvie_desktop_photos_marchebarc

_users_sylvie_desktop_photos_pullbleumaud1

Côté tricot : J'ai profité des journées glaciales de la mi avril, pour terminer le petit pull bleu.

Pour commencer un pull pour l'automne, 

_users_sylvie_desktop_photos_klaralunddoset puis commencer...un pull de saison....(oui...je sais...c'est la première fois que je fais 2 choses à la fois) mais la laine, je la réserve pour les temps frisquets!!!

Voici le modèle que j'ai choisi chez Plassard . J'ai profité des soldes avant l'heure. Mon magasin de laine favori va fermer à la mi mai.
_users_sylvie_desktop_anicet    _users_sylvie_desktop_photos_gongorange

J'ai choisi un coloris orange foncé. Gong se tricote en 3,5mm, aussi je ne suis pas encore prête de le mettre !

Publicité
Commentaires
P
le modèle choisi chez Plassard <br /> Je suis en admiration devant tant de créations. J'en réalise moi-même, et cela m'a franchement donné des idées.Je trouve le modèle choisi chez Plassard difficile à réaliser, mais je vais me lancer quand même. Pourriez vous me donner les explcations du modèle cela me ferait plaisir, je vous en remercie par avance. Je vous félicite et vous encourage à continuer à nous étonner avec vos créations qui sont toutes très jolies. je trouve votre site super, à bientôt, Colette
L
Le motif plein de relief de Plassard a l'air compliqué. Je ne connais pas ce nom non plus, en tout cas, avec tes belles oranges, l'ensemble devrait être ravissant.
C
Bien longues les manches du pull bleu!!!<br /> La demoiselle va pouvoir grandir....<br /> Bizous.
K
très joli ce modèle, je suis sûre qu'il va avancer très vite! et le petit pull bleu est très réussi, bonne continuation!
M
ouahhhh, le modele est super.. Tu l'as choisi dans lequel de catalogue que je l'achete... Tu diras comment c'est gong STP j'ai pas essayé...<br /> Marie-odile fan de pop
p'tit mouton
Publicité
Publicité