Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tit mouton
Archives
7 février 2005

Traces

Voici quelques liens qui vous donneront un aperçu de quelques artistes qui exposaient et qui laissent leurs traces sur le net :
Liz Maidment  qui fait de la broderie.
L'atelier de Laine Garance  tenu par l'organisatrice du salon Catherine Morel qui avait un beau stand de laine et quelques réalisations très jolies. C'est là que j'ai fait mes emplettes. Elle  est située à Montclar-sur -gervanne. Vous trouverez ses coordonnées ici rubrique "marchés".
Mireille Vallet qui travaille les tissus et la transparence de manière très contemporaine. C'est beaucoup plus joli que sur son site.
Jomaray  qui m'a inspiré pour faire de la peinture, collage, tissus, tissage sur toile de jute peinte.

J'ai attendu un rayon de soleil pour  faire les photos de la laine que j'ai achetée mais il était très timide, il a montré ses rayons qu'une petite minute. Tant pis, voici tout de même à quoi cela ressemble. Tout d'abord, de la laine pour faire un Lopi. Certainement le modèle de couverture de Phildar automne 1999.
     
Ainsi que du coton avec un petit fil viscose que j'ai trouvé en vrac pour 3 € les 100gr. A la maison, il a fait l'unanimité. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire. J'en ai 800 gr et il se tricote avec des aiguilles n°4.
           

Et puis, pour en voir encore, allez chez Christine qui y est allée aussi. On aurait pu se croiser...

Publicité
Commentaires
V
Quelles superbes couleurs que tu as choisies pour ton lopi ! Et la photo les met vraiment en valeur, en plus. Cette Fête de la Laine avait vraiment l'air intéressante, surtout avec tous les animaux à toison, ce devait être un bon moment.
S
Wow tes écheveaux ont l'air magnifiques.
M
que cest joli cette laines...wouah.<br /> tu as passe un bon moment tout comme christine <br /> as tu acheter des gourmandise toi aussi? miam miam..
C
Merci pour les liens et les noms des artistes que je n'avais pas. Alors ce site Atelier, c'est Catherine Morel ? J'avais le site, mais n'ai pas fait le lien ! Très belle laine et très beau modèle. Je file faire mon compte-rendu !
K
Bravo pour le choix de ton modèle loupi il est magnifique et toutes ses couleur automnales c'est merveilleux. bon courage et bon tricot. Tu fais le bonnet perruvien aussi?
p'tit mouton
Publicité
Publicité