Je reviens de la fête de la laine, dont j'ai parlé dans mon dernier message.
Quel engouement ! Du monde ! Des couleurs ! Des matières ! Des touchers ! Des envies ! Des idées ! Des partages ! Des retrouvailles !  Des prix !
Ceci n'est qu'un petit résumé.  Cette expo présentait des créations en laine feutrée où l'on trouve le simple béret ou chapeau et la tenue de soirée, des créations en tissage haut de gamme avec des camailleux très subtils et des mélanges de matières,   des produits finis en laine pull, chaussons, matelas même couette...et finalement peu de vendeurs de laines : une spécialiste de la teinture qui achète ses laines en Ireland et les teinte elle même, et un producteur de laine angora qui a de très beaux coloris . Eh bien les stands de laines étaient bondés !
J'aurai pu rester des heures à cogiter toucher. J'ai  acheté de quoi faire un Lopi (oui je sais...encore!). Je prendrai une photo dès le prochain rayon de soleil.
En attendant voici quelques photos prises en catimini...Je n'ai pu en prendre que quelques unes. Les créateurs n'aiment pas trop que l'on photographie leur stand.
Je termine aujourd'hui par un hommage à ceux qui nous font cadeau de leurs manteaux d'hiver :