Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tit mouton
Archives
12 novembre 2004

Le début de potiron ?

J'ai reçu aujourd'hui la laine commandée chez elann
Je suis très contente, elle est jolie, et le délai a été très rapide (moins d'une semaine). Je n'ai pas payé de frais de douane, mais les frais de port sont un peu élevé. Je suis tout de même très contente pour la rapidité et l'emballage très soigné de cette commande.
 Voici donc en photo les couleurs que j'ai choisies.
Je me demandais si je n'allais pas faire un essai pour Potiron, sachant que normalement elle se tricote en 4.5 mm et a une tension de 19 mailles sur 24 rangs.
Je vais peut être devoir faire le premier échantillon de ma vie !
 Au départ j'avais pensé utiliser une laine tweedée (que je n'ai pas encore reçue).
Ce soir je vais faire mon premier essai....les aiguilles vont chauffer!!!

Publicité
Commentaires
L
tu devais nous tenir au courant au sujet de ta première commande de chez Elann à savoir les frais de douane les prix...??<br /> de plus oui moi aussi les laines qui "piquent"...comment est-elle alors ?<br /> par contre bravo la manches est superbe et rend bien ...tu as bien travaillé....<br /> d'autre part c'est toi qui est dans la Drôme n'est ce pas ....j'avais laissé un petit post car moi je suis limite Drôme et Vaucluse....<br /> bonne journée à toi<br /> et à vous toutes .....
L
jsute une question : est ce la laine péruvienne dont tu avais mis le lien dans ton précédent post ? ESt elle vraiment très douce ???? (pour les personnes qui ne supportent pas les laines qui gratouillent ) ou bien juste douce ? Merci de ta réponse . Bon tricot !!
E
J'allais poser la même question. Le violet sombre est vraiment joli, même si pas très potironnesque.
M
Elann c'est vraiment une caverne d'Ali Baba. Cette laine a vraiment l'air douce et moëlleuse. Quelle couleur vas-tu choisir pour Potiron ?
p'tit mouton
Publicité
Publicité