Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tit mouton
Archives
2 novembre 2004

Pull automnal

Voici  comme promis la photo du pull monté. Il est pas mal mais les manches sont assez étroites et je trouve que les coutures sont un peu apparentes sinon il se porte très près du corps.C'est appréciable car sous une veste un peu ajustée, je ne serai pas génée. Le col est dans l'autre sens par rapport au modèle et je viens juste de m'en rendre compte hi hi hi, bon ça change pas grand chose....Après vérification, c'est la photo qui est inversée mais le pull est conforme aux explications (ah..ouffff...)
Normalement, je dois encore faire un rang de crochet sur le côté droit du col, mais en attendant que je remette la main sur mon crochet, il restera comme ça.
Sur la photo, la couleur parait un peu terne, mais le soleil ne pointera pas son nez aujourd'hui, et la lumière me manquait un peu.

Publicité
Commentaires
S
Le pull est très joli, l'encolure décalée est superbe et originale.J'ai apperçu ce modèle en boutique, <br /> Pourrais tu m'envoyer les explications par mail svp<br /> Merci par avance<br /> sylbergot@yahoo.fr
p'tit mouton
Publicité
Publicité